Poke-Rumble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 It's the end of the world as we know it !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neozetare
Administrateur
Administrateur
Neozetare


Masculin Messages : 73
Date de naissance : 25/10/1997
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part entre Sinnoh et Kanto

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyDim 13 Mai - 12:24

Bonjour à tous (ok, vous êtes que deux).
Oui je sais, le titre de mon sujet est très explicite ...

D'après le formulaire de présentation d'un dieux cheval et celle d'une souris nécromancienne, voici (roulement de tambours) ma présentation (et là vous faites "Ouaaaaaaaaaaaaah" en applaudissant).

Commençons par parler du moi ! Vivant dans la seconde ville la plus jeune de France (là vous allez rechercher sur Wikipédia), Thomas de son prénom est un lycéen de 14 ans qui va redoubler sa seconde (Bouhhhhhhhhh). De nature, il est très curieux, fou, désordonné et geek. Ses passions sont elles aussi très geek vu qu'il s'agit de musique, de cinéma, d'ordinateur, de jeux vidéos MAIS AUSSI, de dessin.

Maintenant, parlons de Neozetare, le Thomas connecté. Ce pseudo qui le suit après avoir succédé à celui de DinymoS est en faite un mix entre neo (nouveau), zeta (la lettre grecque) et aera (l'air) étant donné qu'il aime tout ce qui est nouveau, qu'il est passionné par la Grèce (antique, pas celle en crise) et que l'air est son élément favori. Neozetare n'a pas pour habitude d'utiliser beaucoup de smiley ainsi même qu'il est sur beaucoup de forum ... Une des qualités remarquables que Thomas possède est le fait qu'il écrit mieux que Ramore

Mais nous sommes ici pour parler Pokémon ! Dans la série principale, j'ai eu et "fini" les versions Vert Feuille, Rubis, Émeraude, Diamant et Platine. Et là, je suis en cours de geekage sur Noire et faut que je recommence Soul SIlver. Ma gen préféré est ... je n'en ai pas ... En faite, je suis partagé entre la première et la troisième ... (ah oui, j'utilise aussi beaucoup de points de suspension) Sinon, j'ai joué aussi à Stadium, Colosseum et XD, à Donjon mystère bleu et temps, à Ranger et Ranger 2 et à Rumble. Mes pokémons favoris sont Tropius et Cerfrousse et en shiney c'est Evoli !

Bon voila, je crois que c'est tout et c'est déjà ça !

EDIT : Pourquoi qu'on voit pas ma signature ... Elle est pourtant tellement belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victini Bros
Administrateur
Administrateur



Masculin Messages : 29
Date de naissance : 08/06/1993
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : derrière toi...bouh!

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyDim 13 Mai - 15:11

Tu aurais pu suivre le formulaire de présentation mais bon, bienvenu quand même à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-tenchi.grafbb.com/
Ramore
Fondateur
Fondateur
Ramore


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Lille

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyDim 13 Mai - 18:14

Bienvenue Néo
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rumble.forumgaming.fr
Neozetare
Administrateur
Administrateur
Neozetare


Masculin Messages : 73
Date de naissance : 25/10/1997
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part entre Sinnoh et Kanto

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyDim 13 Mai - 19:19

Justement, le formulaire n'est pas assez complet et globalement moche.
Je ne voulais pas le suivre donc j'ai écris un texte comprenant ce qui était demandé dans le formulaire plus d'autre choses. Et encore, j'ai pas développé ma vie It's the end of the world as we know it ! 407732437

Et Ramore, je t'ai déjà dit qu'il n'y a pas de é à Neo ...

Mais merci quand même à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Fondateur
Fondateur
Ramore


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Lille

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyLun 14 Mai - 14:58

Par contre , n'hésite pas a faire de la Pub ! Sinon , c'est quoi ton Pokémon favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rumble.forumgaming.fr
Neozetare
Administrateur
Administrateur
Neozetare


Masculin Messages : 73
Date de naissance : 25/10/1997
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part entre Sinnoh et Kanto

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyLun 14 Mai - 16:08

Tu es sur d'avoir lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Fondateur
Fondateur
Ramore


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Lille

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyLun 14 Mai - 16:14

J'avais pas tous lu , puisque je te connais , mais bon , c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rumble.forumgaming.fr
Neozetare
Administrateur
Administrateur
Neozetare


Masculin Messages : 73
Date de naissance : 25/10/1997
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part entre Sinnoh et Kanto

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyMar 15 Mai - 21:55

Et avez vous activés les signatures ?
Parce que tout est OK chez moi, donc ça doit venir du panneau d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Fondateur
Fondateur
Ramore


Masculin Messages : 69
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Lille

It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! EmptyMer 16 Mai - 18:00

Je suis en train de voir ce qui cloche cat
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rumble.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





It's the end of the world as we know it ! Empty
MessageSujet: Re: It's the end of the world as we know it !   It's the end of the world as we know it ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's the end of the world as we know it !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Rumble :: Le forum :: La présentation des membres-
Sauter vers: